Secré­ta­riat

Tobias Hei­ni­ger
Depuis octobre 2020, il est res­pon­sable de pro­jet « Accès à l’é­du­ca­tion pour tous » au sein de l’ODAE-Suisse. Il a préa­la­ble­ment tra­vaillé au sein de l’Organisation suisse d’aide aux réfu­giés (OSAR), en der­nier lieu en tant que res­pon­sable de la ges­tion de la qua­li­té pour la pro­tec­tion juri­dique des requé­rant-e‑s d’asile.
t.heiniger@beobachtungsstelle.ch

Ash­wine Kuga­ba­lan
Depuis février 2022, sta­giaire chez l’O­DAE-Suisse, mas­ter en droit. Elle tra­vaille dans un bureau fidu­ciaire en tant que col­la­bo­ra­trice fis­cale et s’en­gage béné­vo­le­ment auprès d’Ac­tio Bern pour les per­sonnes en quête de conseils dans le domaine du droit de l’aide sociale.
dokumentation@beobachtungsstelle.ch

Noé­mi Weber
Depuis octobre 2018, elle est secré­taire géné­rale de l’ODAE-Suisse. Elle détient un mas­ter en anthro­po­lo­gie sociale, droit euro­péen et droit inter­na­tio­nal. Elle a tra­vaillé comme conseillère juri­dique pour des employé-e‑s de mai­son à Hong-Kong et a été repré­sen­tante des œuvres d’entraide (ROE) lors des audi­tions des requé­rantes d’asile du Secré­ta­riat d’Etat au Migra­tion (SEM).
n.weber@beobachtungsstelle.ch